Jeudis Niortais : Bilbao Kung-Fu & Sons

  • jeudi 18 août 2022
    A 21:00

Tarif :

  • Gratuit Accès libre

Renseignements :

L’entrée avec un animal, même tenu en laisse et muselé, est interdite. L’apport d’alcool, de verre ou de canettes, ainsi que toute vente ambulante, sont interdits sur le site des Jeudis Niortais.

Soirée Rock Psyché pour ce dernier jeudi de la saison.

BILBAO KUNG FU

Autant insolite que mystique, Bilbao Kung-Fu (ex-Mamapsyche) est né d’une fulgurance. Avec leur imaginaire pétillant sur disque, c'est au-delà du délire que les 4 francophones performent en concert. Fils cachés de l’Underground bordelais, Bilbao Kung-Fu réaffirme sa langue au sein d’un rock hybride, les mains dans la pop old-school mais toujours l’esprit ailleurs. Une découverte dont le voyage est la destination.

Site internet

Profil Youtube du groupe

SONS

Il s'en est passé des choses depuis que ces quatre garçons ont été repérés par Studio Brussel et Rock Werchter en 2018. En 2019, ils dévoilaient leur premier album produit par Reinhard Vanbergen (Das Pop) et Michael Badger-Taweel (King Gizzard & The Lizard Wizard). Les guitares rugissent, la batterie est frénétique, la basse joue sur des routes sinueuses : une toile de fond parfaite pour le chanteur qui alterne entre voix métrique, cri perçants et chuchotements rauques.

C'est une tempête sonore dont ils ne perdent jamais le contrôle, une vraie leçon de plus en plus impressionnante au fil des concerts. C'est SONS. Tout en majuscules. Et à juste titre.

Une recette maîtrisée qu'on se fait une joie d'avaler encore toute entière avec le nouvel album.

Facebook

Youtube

Bilbao Kung-Fu

Sons

Lieu

Boulevard Main 79000 Niort

FR